Nouvelle race : Les pandarens
FACTION : ALLIANCE / HORDE
Objets de mythes et légendes, rarement aperçus et encore moins souvent compris, les énigmatiques pandarens sont longtemps restés un mystère pour les autres peuples d’Azeroth. La noble histoire du peuple pandaren remonte à des millénaires, bien antérieure aux empires des hommes et même à la Fracture du monde.
Habitant une terre fertile et merveilleuse, les pandarens subissaient autrefois l’oppression d’une race monstrueuse d’anciens seigneurs de guerre connus sous le nom de Mogu. Grâce à leur ténacité, leur sens de la diplomatie et à leur forme particulière de combat à mains nues, les pandarens ont réussi à mener une révolution qui leur a permis de se débarrasser des Mogu et d’établir l’empire pandaren, qui allait prospérer pendant des millénaires.
Pendant les sombres jours qui précédèrent la Fracture du monde, lorsque les démons envahirent Azeroth et mirent en péril l’ensemble du royaume des mortels, le dernier empereur des pandarens découvrit un moyen de protéger ses terres de la dévastation. Son marché avec le destin les ensevelit sous une brume impénétrable pendant dix mille ans mais, depuis lors, la nature de cette opération a laissé la Pandarie hantée...
Nouvelle classe : Le moine
Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance comme de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur « chi », les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins.
Nouveau continent : Pandaria
Les autres actualités suivront rapidement...