Capacités de Shannox
Piège d'immolation
Un piège enflammé est lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard. Une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu plus 20 000 points de dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 9 secondes. De plus, les dégâts subits par le joueur ou l'adds qui passe sur le piège sont augmentés de 40% pendant 9 secondes
Piège de prison de cristal
Comme le premier, ce deuxième piège est aussi lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard, une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus. Ce piège enferme l'add ou le joueur dans un bloc de cristal, ce qui va l'empêcher de se déplacer. Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur
Entaille tranchante
Shannox inflige 125% de ses dégâts normaux dans un cône de 120° devant lui, de plus, cette attaque pose le débuff Déchiqueture, qui inflige 2500 points de dégâts physique toutes les secondes, cette effet est cumulable
Jeter la lance
Shannox jette une lance en direction de Déchire-Membre. Lorsqu'elle touche le sol, la lance inflige 120 000 points de dégâts physique à tout les joueurs proches, ainsi que 50 000 points de dégâts de feu à tous le raid. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.
Frénésie
Lorsque vous allez tuer un des deux adds (Ragegueule ou Déchire-Membre), Shannox devient enragé ce qui augmente ces dégâts physique ainsi que sa vitesse d'attaque de 30%. Cette effet est cumulable deux fois, a la mort de chacun des adds.
Rupture du magma
Une fois que Déchire-Membre as été tué, Shannox ne lui envoie plus sa lance, mais la plante dans le sol. Cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.
Ragegueule
Rage au visage
Cette technique inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque
Déchire-Membre
Jagged Tear
Cette attaque inflige 3000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Cumulable.
Ragegueule ne dispose que d'une seule capacité Rage au visage cette attaque inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque.
De plus, si jamais Shannox descend en dessous de 30% de vie, Ragegueule entrera en rage, il faudras donc tuer Ragegueule avant Shannox.
Déchire-membre, quand à lui, va poser Jagged Tear sur le tank, un effet de saignement. Il faudra que les tank de Ragegueule et de Déchire-Membre s'échange les deux adds, afin d'éviter un cumul trop important de ce saignement.
Shannox va lancer ces deux pièges sous les pieds des joueurs (choisit au hasard), Piège d'immolation va infliger des dégâts de feu, tandis que le Piège de prison de cristal va bloquer sa cible dans le cristal, Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur.
Bien sur, il faut éviter ces deux pièges, mais il est intéressant de noter que si un des deux adds passe sur un de ces pièges, il l'active. Les tanks doivent donc, au maximum, faire passer les adds sur ces pièges.
Un dernier points à aborder est la lance de Shannox. Celui ci va la lancer en direction de Déchire-Membre, en tombant sur le sol, elle va infliger de lourds dégâts (éviter donc d'être sur le points d'impact), ainsi que de gros dégâts de feu à tous le raid, Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption. De plus, Déchire-Membre va allez chercher la lance, et la ramener à Shannox.
Si Déchire-Membre est mort, Shannox plante sa lance sur le sol, cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.
Enfin, Shannox va rentrer en rage à chaque mort d'un add, augmentant les dégâts et la vitesse d'attaque de 30%. La technique la plus simple restant à descendre Shannox à environ 40% de vie, d'arrêter tout dps sur le boss, puis de tuer les deux adds, et enfin d'achever Shannox.