mezzaluna Admin
Messages : 152 Points : 4657 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 55 Localisation : où le vent me porte
| Sujet: Choix et disponiblités pour WOD Jeu 25 Sep - 17:52 | |
| L’extension arrivant bientôt, nos avons besoin de connaître votre classe et spé que vous allez jouer ou bien si vous voulez en changer votre nouvelle classe et/ou spé. Ceci est très important pour l'avancée de guilde dans WOD.--> La liste n'est pas exhaustive, j'attend vos réponses pour vous ajouter à la liste et/ou changement de classe/spé. ----> je n'ai repris que dans ce tableau, dans un premier temps, que les membres élites et les membres ayant répondu ------> Les membres j'attend vos messages pour vous ajouter dans les tableaux ** Officier/Maître Elite* Elite Rouge: changement de spé/classeHeal | classe / spé active | classe / spé souhaitée | accepté | remarques | ** Jacksdaniel
| Moine heal
|
|
|
| ** Alinoée
| Prêtre heal
|
|
|
| ** Goldfinger
| Druide heal | | | | * Astreal | Druide heal | | | | * Wulf | Paladin heal | | | | * Tiberius | chaman heal | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Tank | classe / spé active | classe / spé souhaitée | accepté | remarque | ** Scorpionmars
| druide tank | | | | * Sschint | Paladin tank | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
DPS | classe / spé active | classe / spé souhaitée | accepté | remarques | *** Nutsüko | Prêtre ombre |
|
|
| ** Lyenthia | mage |
|
|
| ** Jdafiduck | chasseur |
|
|
| ** Harkana | war dps | | | | * Blood | Prêtre ombre | | | | * Herakl | démo | | | | * Gégé | chasseur | | | | * Misamisa | démo | | | | * Océana | chaman dps | | | | * Rougem | Paladin dps | | | | * Dus | voleur | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
Astreal Membre
Messages : 119 Points : 4262 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Mer 1 Oct - 13:56 | |
| Coucou !! Oui je vais continuer avec le druide heal, j'aime trop ça meme si je vais en chier au debut !! Apres si on me demande de jouer autre chose pour la guilde, je le ferai en attendant un recrutement si besoin PS : Jack, Bal ne va pas être heureux, tu l'as feminisé !! | |
|
mezzaluna Admin
Messages : 152 Points : 4657 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 55 Localisation : où le vent me porte
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Mer 1 Oct - 14:52 | |
| BAL a un côté feminin pervers caché lol | |
|
Astreal Membre
Messages : 119 Points : 4262 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Jeu 2 Oct - 7:56 | |
| | |
|
diatribe Membre
| Sujet: Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Mar 4 Nov - 17:11 | |
| Donc je suis nouveau mais je donne mon avis quand même :p Donc pour WOD, je pensai plutôt joué tank mes dispo reste les mêmes par contre j'arrive pas a me décidé quelle classe prendre, j'ai pas mal joué pal et druide tank sachant que j'ai toutes les classes 90 ça me laisse pas mal de choix | |
|
Sschint officier
Messages : 77 Points : 4164 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 60 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Mar 4 Nov - 18:57 | |
| Yop Moi mon choix est déjà connu, c'est tjrs la même miss que je vais jouer en main Je précise pour Tsukishira, elle va jouer sa pretresse Edendorion | |
|
Læni Membre
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD Lun 17 Nov - 18:00 | |
| Salut,
Je suis disponible avec Laeto (Assassinat) tous les soirs.
Bon jeu et a bientôt IG
Greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix et disponiblités pour WOD | |
| |
|