| Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... | |
|
+4Scorpionmars harkana Astreal Oreo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oreo Membre
| Sujet: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Jeu 3 Avr - 10:23 | |
| Bonjour à tous ! vue que je monte en grade et que ma vie de famille et amener à évoluer . je préféré arrêter de jouer après 9 ans de jeux acharnée . Le jeux évolue aussi bizarrement je trouve avec toute ces mascotte et ces chose payante qui débarque de partout ..... Bref j’arrête wow et vous remercie pour tous le temps de jeux passer avec vous j'ai adorer merci pour tous BOn jeux à tous !!!! Aurevoir | |
|
| |
Astreal Membre
Messages : 119 Points : 4262 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Jeu 3 Avr - 10:44 | |
| Oh ma poulette !! Tu me manqueras !!!
Pleins de bizoos partout !! | |
|
| |
harkana officier
Messages : 11 Points : 3991 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Avranches
| Sujet: Je Quitte le jeux je racroche le clavier Jeu 3 Avr - 10:53 | |
| Bonjour øreø , Je te souhaite bon courage pour la suite et merci pour ton temps passé avec nous ^^la vie privé passe avant le jeu En tout cas merci de ce petit message qui nous averti de ton départ. Bonne continuation et plein de bonheur | |
|
| |
Scorpionmars officier
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Jeu 3 Avr - 14:06 | |
| bonne route a toi miss bisous !!!!
scorpion | |
|
| |
Balring officier
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Jeu 3 Avr - 14:15 | |
| L'IRL avant tout, super que tu montes en grade Si l'envie te reprend un jour, tu seras la bienvenue chez nous. Kiss | |
|
| |
Sschint officier
Messages : 77 Points : 4164 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 60 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| Bonne route à toi et plein de bonnes choses | |
|
| |
Nutsûko/Toper/Oxy Admin
Messages : 301 Points : 5582 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 45 Localisation : PACA
| Sujet: re Ven 4 Avr - 11:20 | |
| Ok Oreo.
Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.
En ayant été membre de la guilde la vendetta, si tu décides de reprendre un jour peut etre, tu pourras tjs revenir chez nous et ca sera un plaisir de te revoir combattre à nos côtés.
Nuts | |
|
| |
Oreo Membre
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Ven 4 Avr - 15:53 | |
| Merci c'est gentille :)je passerais de temps à autre faire coucou sur le forum voir même vous parler ! et oui parler sur le mumble au plaisir !! et si un jour je retouche un clavier ça sera pour revenir avec vous bien entendu ^^
kiss à tous!!! | |
|
| |
Wulfgaar Membre
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... Lun 7 Avr - 2:26 | |
| Félicitations pour tes nouvelles responsabilités et dommage qu'elles t'obligent à raccrocher
Bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... | |
| |
|
| |
| Je Quitte le jeux je racroche le clavier ..... | |
|