Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

raids 10 momentannés

2 participants
AuteurMessage
Balring
officier
officier

raids 10 momentannés  Empty
MessageSujet: raids 10 momentannés    raids 10 momentannés  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:54

Bonjour,

Désolé, j'ai été absent suite à un décès, mais me revoilà pour ce jeudi 06/02/2014.

Pour rappel : La Vendetta est une guilde a vocation exclusive de raid 25

Pour une période de très courte durée, vu les indispos et vu la difficulté de Garrosh, avec l'accord de la majorité des membres du roster 25, il a été décidé que  2 raids 10 partent le mercredi.

Trois buts :

1) Try sur Garrosh, vu qu'il est plus aisé en 10 de comprendre son environnement et cela permet d'augmenter sa réactivité en vue du raid 25
2) Essayer de se faire plaisir, dans l'attente du raid 25
3) Tomber le boss évidemment ou de toute façon être fin prêt à le tomber en 25.

Cette situation est exceptionnelle et momentanée, et sera terminée dans très peu de temps, sans doute dès le mercredi 12/02/2014, au pire le mercredi suivant (à confirmer avec Nuts et les autres off)  le roster 25 sera à nouveau opérationnel.

Quid de ces 2 raids 10 :

1) Les deux groupes doivent être équilibrés (ce qui ne pose pas de soucis vu la qualité des joueurs)
2) La composition d'un roster 10 faite le mercredi, reste inchangée pour toute la semaine (sauf indispo....)
3) Le mercredi, pour les 2 rosters, toujours commencer les try sur Garrosh, sinon cela n'aurait aucun  sens.
4) Recommencer le raid au début, ne peut-être qu'une solution dite de "dernier recours". Si c'est la cas, obligation  pour le moins d'arriver à nouveau sur Garrosh.

Voila quelques petits points que je tenais à préciser.

Prenez votre mal en patience, le roster 25 reviendra très vite.

Balring/Alinoé
Revenir en haut Aller en bas
Balring
officier
officier

MessageSujet: re   raids 10 momentannés  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:56

NB

Il va de soi, que les 2 rosters 10, s'ils doivent poursuivre plus d'une semaine, ne seront plus les mêmes dès le mercredi.
Les tanks seront mélangés ainsi que les dps et les heals.
Cette nouvelle configuration durera une semaine également.
Ceci dans le but d'équilibrer les forces ainsi que d'accumuler de l'expérience avec d'autres qui sont arrivés plus loin dans les try.
Puis de toute façon, reprise du 25 bientot.

Le but, même si Garrosh tombe en 10, c'est de le tomber en 25 afin que tous le monde participe a la fête.
mezzaluna
Admin
Admin
mezzaluna

MessageSujet: Re: raids 10 momentannés    raids 10 momentannés  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:39

Je vais faire mon pas gentils, mais en principe les deux rosters sont équilibrés, et même cette semaine, le stuff des gens est semblable, les rosters sont de forces semblables .... sur le papier .... 

Donc, si il serait peut être opportun que certaines personnes, qui dans un raid 25 passent inaperçues, se remettent en question, revoient leurs gameplays, revoient les strats ... car ce qui passe inaperçu en 25 (quoique on le remarque qd même), en raid 10 cela est fatale au raid. En 10 une erreur individuelle et paf c'est le wipe.

Je ne vise personne en particulier mais tout le monde en général .... 

un exemple ... quand le RL dit dps MONO, ben y a des gens pour qui MONO leur fait penser à la plage, les jolies filles, le soleil ...  sunny 
Non MONO c'est dps sur un add à la fois et pas de l'AOE ... 

Voila, j'ai fait mon pas gentils mais tant pis, c'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raids 10 momentannés    raids 10 momentannés  Icon_minitime

raids 10 momentannés
Page 1 sur 1