Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Absence de Mercredi

5 participants
AuteurMessage
Gðld
officier
officier
Gðld

Absence de Mercredi Empty
MessageSujet: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:06

Bonsoir,

alors en me connectant sur le Mumble, j'ai bien vu que j'étais visé par plusieurs personnes.

Pour Mercredi, personne c'est dit que j'avais eu un problème ? Non ? Ah non apparement vu que vous pensez que je l'ai fait exprès, à la " je m'en foutisme ". Je n'ai pas le portable de Lyenth ou un autre de connecté ce soir là. Tu as Free, tu à rien compris. Bon j'ai rien compris vu que ma Free a tourné toute la nuit d'ou la déco sans explication avant de déco ;-).

C'est vrai que je n'ai pas laissé de message le lendemain sur le fofo. Mea Culpa.

Je me suis excusé le lendemain à Eru en lui expliquant.

Ensuite j'ai entendu dire aussi qu'il fallait arrêté de dire ou se venter d'être devant au kiki heal. Concernant la bataille du kiki en raid, personnellement je n'ai jamais " crâné " a être premier. Je n'ai jamais rien dit. C'est plutôt sur le groupe Dps que çà discute en raid.

J'ai bien senti au tout début du mumble vers 20h45 ce soir, que mon kick de la guilde était évoqué. Prenez la décision si cela vous soulage que je ne soit plus des vôtres, sur le fait de mon absence de Mercredi sans vous demander " tiens il a déco 30mn avant le raid il a un souci ? "

Je prend plaisir à raider avec vous car çà fait longtemps avec certains.

Par contre le grade d'officier n'est plus pour moi. Je ne m'investi pas assez et j'en suis parfaitement consciant.

Aller la vie est une fête, Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:19

Hello

Concernant le fameux mercredi suivant la réunion oui pas cool t'etais co pis deco à un moment juste avant le raid donc on savait pas trop quoi en penser honnetement. Pas eu d'explication d'Eru ou ce boulet a du oublier fin bref.
Concernant un kick de la guilde ??? Eu je crois que t'as du prendre d eventuels kicks de mecs constamment abs pour toi et t'etais pas ciblé, clairement.
Vis à vis du kiki aussi, clairement pas ciblé Oo. D'autant que niveau heal ça va tres bien a mon humble avis.
Pour le grade d'off c'est vous qui voyez de votre coté et si t'as plus l'envie, c'est toi qui vois et ça doit pas etre une corvée!
Erüdich
officier
officier
Erüdich

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:23

Oui dsl de ma faute je n ai rien dis j zi zapper de le dire pardon gold par contre en se concerne le kiki heal il faut de la compet comment voulez vous sinon qu on s ameliore par rapport a qq d autre je prend 1 ex lyen moi mon but qd je suis avec mon hunt c est de le battre et grace a ca j ameloire a chaque coup mon dps pour arriver second qd je suis en forme

Voila encore dsl gold votre eru preferer :-)
mezzaluna
Admin
Admin
mezzaluna

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:47

Erüdich a écrit:
Oui dsl de ma faute je n ai rien dis j zi zapper de le dire pardon gold par contre en se concerne le kiki heal il faut de la compet comment voulez vous sinon qu on s ameliore par rapport a qq d autre je prend 1 ex lyen moi mon but qd je suis avec mon hunt c est de le battre et grace a ca j ameloire a chaque coup mon dps pour arriver second qd je suis en forme

Voila encore dsl gold votre eru preferer :-)

Gold, voila ce à quoi je faisais référence ds la réunion et le kiki heal, je n'ai jamais parlé que toi tu te disais être au top du kiki, que du contraire toi et moi on se complète très bien, je ne te visais pas, je visais juste certain off qui eux jouaient à cela, et pour qui seul le kiki détermine un bon joueur ou non sans se préoccuper du boulot que tu fais dans le raid..
Ds la réponse de Eru, il y a tout ce que je veux éviter dans notre secteur, la course au kiki heal, qui n'est pas la façon de progresser, et Eru à tout faut qd il dit qu'il faut de la compét pour les heal, voila à quoi je faisais référence, certain off qui mettent la compét là où il n'en faut pas ... (Mais si Eru fonctionne comme cela pour jouer pas de souci, mais ne pas vouloir le généraliser aux autres)

Le heal c'est pas une compét, mais le but est de tenir ton raid ou ton tank en vie, mais seul les healeurs de coeur savent ce que c'est Razz

Je rajouterais même que le kiki pour les dps c'est obsolète, la guerre des kiki peut parfois porter préjudice au raid, osef qui est premier ou second, du moment que le dps est à la hauteur du stuff et de l'objectif. Je suis pour ne jamais parler du kiki, sauf le RL qui lui est le seul maître à bord du raid.

Maintenant, que les joueurs aient leur recount sous les yeux, s'en servent comme d'une jauge, d'une référence, par rapport au raid, me parait plus sain dans l'esprit du jeux et les fera progresser.

PCG: (ptit coup de gueule)
gentil la personne qui s'est empressée de rapporter à gold les propos de la réunion, propos qui hors du contexte sont très incisifs voir méchants. Ils faut les remettre ds le contexte de la réunion. Donc cette gentille personne devrait, si elle veut se faire porte parole pour les absents, êtres plus neutre et objective dans son résumé, soit s'abstenir de cette mission qui ne peut que nuire à la guilde ...

Bizzzz à vous flower flower [b]

Dernière édition par Lunamoon le Lun 15 Avr - 15:00, édité 1 fois (Raison : j'avais envie)
Balring
officier
officier

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:08

Bonjour,

Nous repartons sur de nouvelles et très bonnes bases donc :...

Je souhaiterais que ce post soit clos

Merci

Gðld
officier
officier
Gðld

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:30

Bon je parle pas beaucoup mais quand je parle je m'emballe aussi assez vite. Ok Brune et Luna merci d'avoir répondu ;-)

Pour le kiki on est tout à fait complémentaire Luna. D'ailleurs les 3 heals on se complète bien je trouve.
Sur certains try je l'enlève même pour me concentrer à 100% sur nos tankounets et dpsounets.

Après Eru t'inquiète y'a pas de souci. Je suis originaire d'une région en Europe ou le soleil n'existe pas... donc on va pas se mettre dessus !

Aller un mars et çà repart, ou un twix, un kinder bueno ou autres au choix ... BREFFFF Repartons sur des bonnes bases ;-).

Serge Karavasov, aucun fils unique.

mezzaluna
Admin
Admin
mezzaluna

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:40

Gðld a écrit:
Bon je parle pas beaucoup mais quand je parle je m'emballe aussi assez vite. Ok Brune et Luna merci d'avoir répondu ;-)

Pour le kiki on est tout à fait complémentaire Luna. D'ailleurs les 3 heals on se complète bien je trouve.
Sur certains try je l'enlève même pour me concentrer à 100% sur nos tankounets et dpsounets.

Après Eru t'inquiète y'a pas de souci. Je suis originaire d'une région en Europe ou le soleil n'existe pas... donc on va pas se mettre dessus !

Aller un mars et çà repart, ou un twix, un kinder bueno ou autres au choix ... BREFFFF Repartons sur des bonnes bases ;-).

Serge Karavasov, aucun fils unique.

+1000 ... je plusoie ...

Jackson "Jax" Teller president of SOA
bobapretre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:24

chercher pas le plus gros kiki ici c est moi qui l ai car qd vous aurez autant d oies que moi a farcir bas faut le matos qui va avec

boba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Mercredi   Absence de Mercredi Icon_minitime

Absence de Mercredi
Page 1 sur 1