Bonjour a tous(te)
Petite réflexion :
Je ne reviens pas sur la stratégie générale,très bien mise en oeuvre par nuts, mais je develope l'idée de Nuts sur les heals et la phéromone.
Ce boss se fait à 2 ou 3 heals. On a opté pour 3, donc une évidence s'impose : vu le manque de dps actuel, on ne tombera pas le boss, même si on joue comme des dieux.
Les heals doivent participer au petit tour de piste avec les stacks de la phéromone.
Vu également notre niveau de heal, il est certain que sur l'ensemble du combat 3 heals s'imposent. Je me contredis, me direz-vous, et bien non.
Sur un laps de quelques 20 sec, le temps de changer sur les stacks, 2 heals suffisent sur le raid, surtout que le heal porteur de la phéromone en profitera pour se healer seul et régen sa mana(vu que c'est aussi un problème).
Deux heals à la suite ne prendront pas la phéromone pour ne pas laisser le raid avec 2 heals un trop grand laps de temps.
donc, 1 tank, 1 heal, 1 tank, 1 heal.
Cela devrait nous donner plus de dps et une certaine confiance par rapport aux heals, puisque le porteur (heal) de la phéromone devient "autonome" et doit, à mon avis regen quelque peu.
Je dirais même que si un heal (non désigné) est presque en manque de mana, en cours du combat, il doit se proposer pour le kiting, en ne faisant que de legers sorts sur lui, il en ressortira mieux armé pour le reste du combat.
Durant le combat, les heals doivent se trouver au milieu et jongler avec le grand cercle, en faisant comme cela, je pense qu'ils auront tout le monde à portée, sans prendre de risques inconsidérés.
Pour les cacs et autres distants, même si cela boost le dps, vouloir à tous prix être dans la zone d'une jambe, non fiable au niveau de la survie est une erreur, on l'a bien vu sur les try de test.
A tester à mon avis
Qu'en pensez-vous les off ?
Votre très dévoué,
Balring