Par un soir d'ennuis, seul au fond de ma campagne, je me suis dit que je n'allais pas ne rien faire, j'ai donc connecté Lunaverde, et une annonce de la guilde Shindoreî m'a interressé Me voila donc parti avec eux, enfin je croyais avec eux, car en fait ils n'étaient que 3 ou 4 de la guilde, le reste du PU. Une frayeur d'autant qu'ils n'avaient tombé ce boss. Pire, certain perso n'avaient jamais try Elegon, le tank venant juste de respé tank pour aider. Je me suis dit que j'étais mal embarqué ... Mais tant pis, des try à wipe ne m'ont jamais fait reculer, alors go.
Les premiers try, bof bof mais tout se mettait en place
Ensuite un try ou le boss est à 10 % mais est passé en enrage ...
on retry encore assez bien, mais à deux heal, donc moi et un cham.
11.20 le boss tombe avec à la clef un HF !!!!
Pq donc un groupe de bric et de broc passe et pas nous en guilde .... ?
Déja des gens réactifs, qui n'hésite pas à dps les boules du voisin .... à méditer ...
Mais surtout la strat sympa, je m'explique:
1ére phasse1: Pull du boss, on claque les CD, trinket ... maxi deux add pop et ensuite le boss à 75%, phase2: dps des boules, 5 maxi et directement les distances dps le boss le temps que les poteaux pop. Ensuite dps des poteaux .
Phase3 pop des petits adds, tout le monde revient au niveau de la console, et là un des tank prend tout et go au centre au niveau du boss et on les acheve là bas.
re phase 1, mais là on prend 3 ou 4 add, selon la puissance du raid, et ensuite idem ci dessus.
Phase 4, on acheve les petits add au niveau du boss, et ensuite full dps le dragon.
et voila
Si ce groupe de pu à réussi à le faire, NOUS devons aussi le faire, fini de slacker, en fin de compte il est facile ce boss.
PS: niveau heal à deux, pas trop de soucis, et en phase 4 pas de probleme, on a gérer ...
ON LE TOMBE ....
Pour la suite de l'histoire, à 11.32 on attaquent les trashqs du derniers boss, 11.50 il tombe, vraiment facile.
Deux tanks sur les rois, un dps cac qui off tank l'add( un palouf ici, avec se fureur vertueuse facile)
Alors motivé à le tomber ??? et à clean pour commencer le HF ou le suivant ...