Nouveauté de l'extension, les quêtes journalières vous récompenseront avec de l'or, mais aussi de la Vaillance.
La limite du nombre total de quêtes journalières va sauter pour Mists of Pandaria, vous pourrez donc en faire autant qu'il vous plaira. Toutefois, il faut relativiser ceci par le fait que le nombre de quêtes disponibles chaque jour n'est pas infini, et que les PNJ d'une faction ne vous proposeront qu'un nombre limité de quêtes par journée.
Avec environ 50 quêtes journalières de MoP disponibles quotidiennement, cela fait donc théoriquement 250 points de vaillance et 1 000 pièces d'or par jour que vous pourrez gagner.
Une fois arrivé au niveau 90, l'accès aux différentes dailies sera débloqué. Si vous êtes un peu perdu, vous pourrez vous rendre dans votre capitale de faction en Pandarie, située dans le Val de l'éternel Printemps : le sanctuaire des deux Lunes pour la Horde, ou le sanctuaire des sept Étoiles pour l'Alliance. Sur place, sous la Terrasse menant au coeur du sanctuaire, vous trouverez les représentants de différentes factions prêts à vous aiguiller vers leurs collègues répartis aux quatre coins de la Pandarie.
Où se trouvent les différents noeuds de quêtes journalières sur le continent perdu ?
- L'Ordre du Serpent-nuage se trouve à l'Arboterum, à l'est de la forêt de Jade.
- Les laboureurs se trouvent dans le village de Micolline, au centre de la Vallée des Quatre vents.
- Les hameçonneurs se trouvent au Quai des hameçonneurs dans les Étendues sauvages de Krasarang, et proposeront peut-être d'autres journas à Pari de Trempête dans les Terres de l'Angoisse, ou au Village Sri-La, dans la Forêt de Jade.
- Les Pandashan se trouve à la garnison du même nom, à l'ouest des Steppes de Tanglong.
- Les Klaxxi se trouvent à Klaxxi'vess, au centre des Terres de l'Angoisse.
- Les Astres vénérables disposent pour l'instant de trois lieux : le Temple du tigre au Sommet de Kun-Lai, le berceau de Chi-ji, dans les Étendues sauvages de Krasarang et le Temple de Niuzao dans les Steppes de Tanglong.
- Enfin, le Lotus doré propose quatre noeuds de journas dans le Val de l'éternel Printemps : la pagode dorée, le camp d'entraînement du Soleil couchant, les ruines de Guo-Lai et le village de Tombrume.
- Notez, qu'a priori, les chroniqueurs ne proposeront pas de quêtes journalières liées à leur faction.
Bye