| Candidature ! Elvetios - REFUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvetio Invité
| Sujet: Candidature ! Elvetios - REFUSE Sam 14 Juil - 14:38 | |
| Présentation IRL : Ville : Annecy/haute savoie Nom, Prénom : Marco Plomion Âge : 14 ans. Présentation IG : Nom : Elvetios Métier : Fondre/Ingénieur Connaisances : 8/8 NM 1/8 Hm sur main...(Pour se qui est des strats, ect...J'irais vite voir sur Internet, commeça si jamais je vous rejoins ben au moin je connaîtrais tous sa ! ) Motivations : Je voudrais vous rejoindre car vous-êtes une guilde dont j'ai entendue parler en bien, bonne ambiance, bon membres ect...Et c'est se que je cherche. Je voudrais aussi vous rejoindre car vous faites raids, çela m'intéresse beaucoup. Je voudrais rester chez vous pour le long thèrme...Si tous se passe bien, j'éspère rester chez vous quand mop sortiras. Voilà, besoin de plus d'informations ? N'hésiter pas àme /w IG... Cordialement Elvetios ! |
|
| |
Elve' Invité
| Sujet: Horaires Sam 14 Juil - 15:06 | |
| Disponibilités :
Je joue souvent le Week-end et vendre quand j'ai les cours...( Je me co de temps en temp les soirs) Sinon pendant les vacances je me co casiment tous les jours jusqu'à environs 3/4 heures du matin...
Addons : Bartender 4, Reforge Lite, X-Perl et Atlas-loot.
Ancienne guilde : Cerebral Killers
Je joue depuis : 4 ans
Mon main est : Toledano
Elvetios : Reroll
Voilà...Cordialement Elvetios. Pour besoin de plus d'infos /w me |
|
| |
Nutsûko/Toper/Oxy Admin
Messages : 301 Points : 5582 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 45 Localisation : PACA
| Sujet: re Dim 15 Juil - 12:59 | |
| Tout d'abord merci pour ta candidature pour nous rejoindre.
Ensuite pour ma part ca sera un -1 pour la raison suivante :
- Personnage reroll.
Nous recrutons essentiellement les mains et pas les rerolls surtout en sachant que leur main est dans une autre guilde.
Donc si tu souhaites nous rejoindreil faudra faire postuler ton main et si c'est ok les rerolls seront également guildés.
Nous ne pouvons pas faire profiter des personnes de notre expérience en pve HM (strats) et avoir des loots hl en sachant qu'ils ne s'investiront pas à fond dans notre guilde car leur main se trouve dans une autre guilde. Donc NO PL chez la Vendetta.
A + Elvetios | |
|
| |
Linainverz Membre
| Sujet: Bienvenue sur le forum de la Vendetta Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Hello, merci de ton intérêt pour la guilde, mais j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi finalement tu postules avec un reroll ? Tu joues toujours ton main ou comment est ce que cela se passe ? Par ailleurs, nous avons déjà pas mal de prêtre à l'heure actuelle, bien moins de war par contre, bonne fin de week . | |
|
| |
Elveti' Invité
| Sujet: ReS Dim 15 Juil - 13:46 | |
| J'ai mi mon Main en pause....Et se n'est plus moi qui le joue...Donc Elvetios est un Reroll que je joue tout les jours...Et je ne retournerais pas sur mon Main. PAs en ce moment en tous cas ! et si Mon main pose problème et bien, peut-être qu'il pourrais rejoindre la guilde...Mais il ne seras jamais connecté. |
|
| |
Nutsûko/Toper/Oxy Admin
Messages : 301 Points : 5582 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 45 Localisation : PACA
| Sujet: re Dim 15 Juil - 14:06 | |
| Le fait que ton war serait dans la guilde même si tu ne le joue plus serait très bien.
Ensuite si tu joue plus que ton pretre no soucis pour nous. C'était juste que l'on voyait ton war au même niveau (avancée pve) que ton prêtre.
Donc pour le guildage de ton war ainsi que ton prêtre :
+1 pour ma part pour période d'essai.
Linainverz a soulevé l'éventualité de la présence massive de prêtres chez nous et il est important de le souligner. Donc nous le portons à ta connaissance pour éviter toutes ambiguïtés ultérieures.
Candidature en attente de la confirmation dd'Elvetios pour guildage du war et du prêtre ainsi que des réponses des autres off.
| |
|
| |
Gðld officier
Messages : 68 Points : 4878 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Darnassus
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Dim 15 Juil - 14:17 | |
| Bonjour Elvetios,
merci pour ta candidature.
Nous venons déjà de recruter 2 prêtes et ton expérience en HM est trop faible pour moi. Pour ces 2 raisons se sera -1.
Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Linainverz Membre
| Sujet: Spé ? Dim 15 Juil - 14:24 | |
| Tu ne nous as pas encore parlé des spé que tu jouais, je vois que tu as une spé shadow et disci, mais quelle est la principale? | |
|
| |
Elvet Invité
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Dim 15 Juil - 14:43 | |
| Mais spé : Donc Ombre et disciplie, je joue particulièrement la spé ombre ! Voilà pour sa... Et pour répondre au -1 : Il y'a un début à tout ! |
|
| |
Linainverz Membre
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Dim 15 Juil - 15:30 | |
| Si tu as ta spé ombre principalement, tu te retrouves avec trop de toucher et un template pas vraiment optimale , tu as 5 pts de talent placés dans des sorts de controle, très bien en pvp mais pour les raid de la 4.3, ca n'a pas d'intérêt et tu perds pour cela 4 points qui t'augmentent directement ton dps :s | |
|
| |
el' Invité
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Lun 16 Juil - 1:39 | |
| Je compte la changer Rapidement...
Elvetios ! |
|
| |
Erüdich officier
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Lun 16 Juil - 23:37 | |
| bonsoir a toi et merci pour l'interet que tu porte a notre guilde mais donc comme tu a dis ta spe ombre est ta spe principale dionc si ca serai possible de te deco avec la spe + le stuff pve pour que je puisse te donner ma reponse d'avance merci
cordialement erudich
| |
|
| |
Nutsûko/Toper/Oxy Admin
| Sujet: re Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Tu dis ne plus jouer ton war mais aujourd'hui en raid avec les gameover et para tu étais présent avec ce dernier (et en plus tu t'es fait kicker du groupe à cause de ton gameplay, prob logiciel de communication, non écoute des consignes et le manque de dps).
Donc pour ma part je change mon avis et je met un -1 pour deux raisons :
- Manque de gameplay sur un boss faible Yorsajh HM + lire ci dessus. - Le fait que tu joue ton war alors que soit disant tu ne le joue plus.
| |
|
| |
texin Membre
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Mar 17 Juil - 0:34 | |
| - Nutsûko/Toperharley a écrit:
- Tu dis ne plus jouer ton war mais aujourd'hui en raid avec les gameover et para tu étais présent avec ce dernier (et en plus tu t'es fait kicker du groupe à cause de ton gameplay, prob logiciel de communication, non écoute des consignes et le manque de dps).
Donc pour ma part je change mon avis et je met un -1 pour deux raisons :
- Manque de gameplay sur un boss faible Yorsajh HM + lire ci dessus. - Le fait que tu joue ton war alors que soit disant tu ne le joue plus.
je pense que tout est dit par l'amis toper ! | |
|
| |
Erüdich officier
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE Jeu 19 Juil - 11:19 | |
| pas de nouvelle depuis dimanche? je pense que tu ne veut pas vraiment nous intergrer donc candidature refuser cordialement erudich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ! Elvetios - REFUSE | |
| |
|
| |
| Candidature ! Elvetios - REFUSE | |
|