Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Abscence prolongé

2 participants
AuteurMessage
lyenthia
officier
officier
lyenthia

Abscence prolongé Empty
MessageSujet: Abscence prolongé   Abscence prolongé Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:46

Kikou,

Je n'ai pas été sur Wow depuis un moment. La pièce ou il y a mon pc a eu un problème d’infiltration j'ai dus la refaire.
Maintenant elle est refaite mais je n'ai plus trop l'envie de jouer.
Je ne serais donc pas plus présent IG pour le moment je suis désolé, j'aime pourtant beaucoup vous voir et jouer avec vous mais j'ai pas la motivation pour me connecter et passer du temps sur le jeu.
Je suis sur de revenir plus régulièrement dans quelque temps.
Je pense qu'il était temps que je vous prévienne de mes intentions, et je m’excuse pour le temps qu'il m'a fallut pour vous le dire.
Je reste quand même disponible très occasionnellement pour raid, et toujours dispo si vous avez besoin de craft ou autre. il faudra juste me prévenir sur le forum ou par courrier ig . je vais passé régulièrement a défaut de jouer..
Lyenthia.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
Nutsûko/Toper/Oxy

Abscence prolongé Empty
MessageSujet: re   Abscence prolongé Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:02

Ok Lyen pas de soucis, fais une pause ca te fera du bien et l'envie reviendra toute seule. On en a tous besoin de temps en temps pour décompresser. On sait ce que c'est.

Quoiqu'il en soit on sera tous là quand tu reviendras.

En ce moment c'est les fêtes donc pas beaucoup de co mais j'essaie de combler l'xp des absents (j'ai uppé Oxydion 85 pour xp en plus). La guilde est bientôt lvl 12 et Marval devrait nous rejoindre en février théoriquement bref voila quoi, ca va !

De mon côté, je passe beaucoup de temps en ce moment sur Wow mais bon ... l'envie est là donc ca va (je n'ai même pas acheté StarWars pour le tester et je ne pense pas l'acheter de suite au rythme ou ca va)...

A bientôt Lyen.

Nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net

Abscence prolongé
Page 1 sur 1