Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Leveling bon spot trashs repop rapide

AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
Nutsûko/Toper/Oxy

Leveling bon spot trashs repop rapide Empty
MessageSujet: Leveling bon spot trashs repop rapide   Leveling bon spot trashs repop rapide Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Voilà un post qui peut servir aux personnes qui souhaitent rapidement faire monter leur personnage level 83 au level 85 sans se prendre la tête à faire des quêtes ou des donjons. Bien évidemment, ce guide ne peut être utilisé par toutes les classes.

Pour cela, il vous faudra vous rendre dans la région d'Uldum, qui est accessible au level 83 de votre personnage, et plus exactement dans une petite bourgade au sud des champs d'Akhenet. Dans ce petit hameau, il y a 7 pnj agressifs qui surveillent les alentours en position fixe et 1 qui est mobile.
Si votre personnage est équipé de plaque, vous ne subirez pas d'énormes dégâts.
C'est sur ces "mobs" que vous allez monter votre xp de manière extrêmement rapide car leur repop est presque instantané (environ une dizaine de secondes).
Pour ne pas perdre de temps et ne pas rester inactif quelques secondes entre chaque repop, pour ma part j'ai employé la manière suivante : je tue les 5 mobs qui sont sur la partie nord de la bourgade en premier puis ensuite je tue les 3 qui se trouvent au centre. Le temps de tuer les 3 du centre, les 5 auront repop. enchaînez cette méthode en non stop.
Pour vraiment gagner du temps, vous pouvez même ne pas looter.

Résultat :

Chacun de ces mobs vous apportera :
- au level 83 avec barre bleue sans pièce héritage : 9505 xp
- au level 84 avec barre bleue sans pièce héritage : 8940 xp

Donc le pack de 5 vous fera gagner presque 50k xp en 10 sec suivant votre dps (le mien sur du multicible = entre 9 et 12k).

Perso, par exemple ça m'a donné pour 1 heure de farm xp avec un dk sang stuffé ilvl 280 lvl 84 :
---------------------- 2 350 892 / 9 165 100 soit 26 % de la barre -------------

NOTA : le dk sang ne perd pas de temps pour regen sa vie entre les packs puisqu'il peut la recupérer en combat.

En ce qui concerne leur butin, il est assez maigre en argent mais le but recherché est de upper son personnage rapidement.
Sur eux vous pourrez, en plus d'un peu d'argent, obtenir des étoffes, des patrons verts, des items gris et parfois verts ainsi que de la nourriture pour regen votre vie.

Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net

Leveling bon spot trashs repop rapide
Page 1 sur 1